CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 16:59:54

Cisla est la,mais on va dire qu´il ne post pas beaucoup,mais bon,c´est vrai que parfois il modère pas trop,mais comme tu le dit il a une vie aussi. ^^

Fin bref,du moment qu´on est pas embeté par les boulets,moi ca me va. ^^

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 février 2007 à 17:00:30

CyRuS-II :d) Justement on est embete regarde la page :peur:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:02:56

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:03:26

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
:salut:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 17:03:47

Tout le monde est là. :(

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:04:23

oui :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 17:04:51

Zaroc :d) Non,je parle pas du forum,mais je dit que,du moment qu´on est pas embeté sur nos topic,c´est tant mieux. ^^

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:05:00

sauf qu´il manque mat yoshi, dragon karibou snake...

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:05:51

c´est vrai que les boulets commencent de saouler :(

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:07:35
Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:10:55

et ben, ya plus personne:quesiton: (je sais ca fait 4 messages a la suite mais bon :( )

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 février 2007 à 17:11:07

mast3er :d) :hum:

dragondf
dragondf
Niveau 10
25 février 2007 à 17:11:29

il y a 3 ans :ouch:

moi je vois pas la difference vue que je ne me prend pas la tête avec les boulays
je suis sur les blabla plus que dans les topics des vtp boulays :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 février 2007 à 17:12:26

Il y a 3ans j´etais pas encore la , ou alors je venais juste d´arriver je pense :(
Mais je pense que c´est plus la meme chose qu´avant malgres tou :hum:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 17:13:28

Oui,bah la on pourrais dire que c´est l´enfer,tant qu´il y a 3-4ans c´étais d´un calme,aucun boulet presque...Maintenant c´est bouletisme embiant...

dragondf
dragondf
Niveau 10
25 février 2007 à 17:14:10

enfin en même temps pourquoi les boulays sont arrivés? ... :p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 février 2007 à 17:14:55

La division du forum :(

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
25 février 2007 à 17:16:39

l´essentiel, c´est qu´il ne viennent pas sur le gros topics :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 février 2007 à 17:17:45

MaSt3r_Thi3f :d) Oui ; mais bon , c´est quand meme chiant :(

dragondf
dragondf
Niveau 10
25 février 2007 à 17:17:57

oui encore heureux :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment