Et moi je demande à ce que le 15-18 n´existe plus.
Il y a des matchs en cours ?
Non Le master est finie C´est Karibou qui a gagne
oui je pence sa sert a rien lowl OSELA
MaSt3r_Thi3f Posté le 25 février 2007 à 17:16:39 l´essentiel, c´est qu´il ne viennent pas sur le gros topics
C´est ce que j´allais dire
la boulette
Coucou tout le monde
pas envi de joué
[DarkLego] Pourquoi tu ne fermerais pas ta geule ?
clair
"Pourquoi tu ne fermerais pas ta geule ? "
Parce que je parle si je veux, tu n´as pas à dire ton mot là dessus.
Je joue!
Zeroc Pourquoi est mort le topic ?
[DarkLego] Tu as tes regles ou quoi ?
"Tu as tes regles ou quoi ? "
En attendant tu n´as toujours pas répondu à ma question.
Yep !
oué