En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Zaroc47
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:32
Kamikaz retourne dans ta kaz
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:43
ton hamster ne l´apprendera pas car je viens de me le faire
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
21 février 2007 à 22:04:04
Moi aussi je change de pseuo
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 22:04:41
Ah ok le zoophile
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:04:53
yoshi : ba koi c´est mon pseudo principal toi tu t´en fout t´as deja du te faire bannir ton pseudo principal moi je fait avec celui la parce que celui la j´en ai rien a foutre
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:05:13
Bande de bouz teste pas vous allez loose
[]kamikaze[]
Niveau 10
21 février 2007 à 22:05:15
master, ta soeur, c´est pas celle qui vend des choux-felurs aux hamsters? k-Way
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
21 février 2007 à 22:05:17
foudrais pas etre trop violent sinon cisla va supprimer le pic
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:05:28
moi j´ai pas de hamster
par contre chien un chien
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:05:45
a merde la faute d´inatention
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 22:06:01
Ouais moi aussi je change de pseudo
En fait nan k-way
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:06:29
je change de pseudo aussi
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 22:06:37
Snake Stonfrere la faute
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:06:46
yoshi ton pseudo est écrit en haut on le voit bien si tu le change ou pas avant d´etre descenduen bas putain sa rime sa fait un truc sublime
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:06:50
Je change encore de pseudo a cause du code de conf´
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:07:11
Hé le serpant´ a force de sucer ta plus de dent
putin je suis trop nul en rime
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 22:07:16
Snake Ok mon radiateur adore tes histoires
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:07:36
plus ont est de co** plus ont rient
en ce qui vous concernent vous formez une belle brochette
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:07:41
master ya ta soeur qui met de lo de cologne avant d´aller au bois de boulogne