CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

-[The_Ph0enix]-
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:11:54

karibou dansant je te pète les dents
K-ssaY :noel:

snake-of-fire2
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:12:00

snake-of-fire c´est le meilleur :cool: :noel:

lepiment
lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 22:12:19

jme ramene

bande de pd retourner vous couchés
vous tiendrais toute la soirée :noel:

-[The_Ph0enix]-
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:12:47

Si je crée un topic "cassage", vous venez?

zaroc[2]
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:12:50

karibou-dansant ? C´est un gros relou , il s´croit rebelle , mais il fait que rouler des pelles a des petits payday tous ca en lousdé

[kill-up]
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:13:05

peut-être :-p

snake-of-fire2
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:13:16

phoenix non surtout pas c´est le meilleur moyen de se faire bannir :noel:

zaroc[2]
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:13:25

-[The_Ph0enix]- :d) Trop flag :ok:
Il vaut mieu rester sur ce topic

lepiment
lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 22:13:46

karibou dansle grand nord
il arrivait pas a marcher
et quand il ya rriver
il se faisait choper
sa paire de couille
était tros grande
il a demandé au père noel :noel:
de les lui coupé
et cet ahuris lui a coupé la tête

snake-of-fire2
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:13:49

voila zaroc il a compris :noel:

-[The_Ph0enix]-
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:14:25

mais il faudrait pas que cisl´, vienne sur ce pic sion on est tous :mort: et le topc aussi :(

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:14:44

zaroc : t´etait meme pas là que je te sentais arriver toi et ton odeur de crotte :noel:

zaroc[2]
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:14:50

Wesh tu sais toi t´a mis "fire" parce que t´a le feu au cul :noel:

Payday :nah:

snake-of-fire2
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:15:27

jvien chez toi pour t´buter
je sais que t´as la trouille
et dès que je t´aurai trouvé
je t´atraperai par les

nouille :noel:

zaroc[2]
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:15:35

karibou-dansant : Ah ok :( a travers le PC t´arrive a renifler t´es vraiment qu´un PD

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:16:05

du calme les enfants ou je dis avos darons couche couche panier papatte en rond avec un coup pied au fion :noel:

snake-of-fire2
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:16:27

j´ai choisi comme pseudo le serpent de feu parce que j´ai la queue qui brule :noel:

[kill-up]
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:16:57

bon allez les ptits paydays, je vais vous sodomiser et plus jamais vous dormirez tellement vous reverrez de vous faire re-enculer par mon arbustier :noel:
tous k-way :noel:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:17:07

la pinede en feu snake :fou:
mais t´as pas le cerveau en ébulition
k-way :noel:

[kill-up]
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:17:47

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment