En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:11:54
karibou dansant je te pète les dents K-ssaY
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:12:00
snake-of-fire c´est le meilleur
lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 22:12:19
jme ramene
bande de pd retourner vous couchés vous tiendrais toute la soirée
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:12:47
Si je crée un topic "cassage", vous venez?
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:12:50
karibou-dansant ? C´est un gros relou , il s´croit rebelle , mais il fait que rouler des pelles a des petits payday tous ca en lousdé
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:13:05
peut-être
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:13:16
phoenix non surtout pas c´est le meilleur moyen de se faire bannir
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:13:25
-[The_Ph0enix]- Trop flag Il vaut mieu rester sur ce topic
lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 22:13:46
karibou dansle grand nord il arrivait pas a marcher et quand il ya rriver il se faisait choper sa paire de couille était tros grande il a demandé au père noel de les lui coupé et cet ahuris lui a coupé la tête
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:13:49
voila zaroc il a compris
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:14:25
mais il faudrait pas que cisl´, vienne sur ce pic sion on est tous et le topc aussi
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:14:44
zaroc : t´etait meme pas là que je te sentais arriver toi et ton odeur de crotte
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:14:50
Wesh tu sais toi t´a mis "fire" parce que t´a le feu au cul
Payday
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:15:27
jvien chez toi pour t´buter je sais que t´as la trouille et dès que je t´aurai trouvé je t´atraperai par les
nouille
zaroc[2]
Niveau 2
21 février 2007 à 22:15:35
karibou-dansant : Ah ok a travers le PC t´arrive a renifler t´es vraiment qu´un PD
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:16:05
du calme les enfants ou je dis avos darons couche couche panier papatte en rond avec un coup pied au fion
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:16:27
j´ai choisi comme pseudo le serpent de feu parce que j´ai la queue qui brule
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:16:57
bon allez les ptits paydays, je vais vous sodomiser et plus jamais vous dormirez tellement vous reverrez de vous faire re-enculer par mon arbustier tous k-way
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:17:07
la pinede en feu snake mais t´as pas le cerveau en ébulition k-way