merci heito
un vote contre moi
ca devrait etre interdit de ne pas voter pour môa
tu te lèves tout le temps tot
je suis matinal moi, je ne flemmarde pas
K-say
pareil sinon après la journée est trop rapide
je voulais donner une chance à l´adversaire même si je le connaissais pas
non
j´ai l´impression de la gacher si je me lève trop tard
je viens de dire la meme chose
c´est chaud, il me reste 2h30 d´internet pour aufourd´hui et demain
banane
pourquoi
mou pest pourquoi
le gros bug, on me disait que le sujet avit été supprimé
pk? je suis chez ma grand mere et elle a un forfait limité
mince
Bon, allez, JV (wouah, le jeu de mots )
Je reviens un peu après midi et ce soir vers 20h
ok
je vais quand meme essayer de gruger du temps