En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:23:20
on a décidé que ce soir on allait exceptionnellement faire n´importe quoi
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:23:24
Quelles sont les pires six années de la vie d´une blonde ? L´année du bac
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:23:41
C´est quoi une blonde intelligente? Une brune
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:24:02
maman je suis enceinte !
mais ou avait tu la tete
contre le pare brise
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:24:35
Une blonde raconte a ses copines blondes : - Hier, j´ai fait la connaissance d´un superbe programmeur dans une boite de nuit... Les copines blondes: - Aaaah ! - Je l´invite chez moi, on boit un coup, je commence a l´embrasser. Les copines blondes: - Aaaaaaah ! - la je lui dit : " deshabille moi ! !" Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m´enleve ma culotte Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T´as une culotte ? ??
[kill-up]
Niveau 4
21 février 2007 à 22:24:47
snake
C´est quoi un master-thief intelligent? Un fake
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:24:47
C´est quoi kiil up a vec une blague marrante
un reve k-way
love-me_love-me
Niveau 10
21 février 2007 à 22:25:10
ah je vois
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:25:32
pourquoi les blonde mettent des sous vetement ?
parce que sa tien chaud au cheville
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:26:03
love me : et encore tout a l´heure c´était pire
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:26:05
Une blonde se rend dans un magasin de portable. Le vendeur lui demande : - SFR ? Elle répond : - Non, mais elle va apprendre ! noel:
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:26:06
ne faites pas trop de blague sur les blondes , snake vas etre vexer
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:26:42
je suis pas blond
d´ailleur j´en fait aussi des blague sur les blonde K-ssay
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:27:05
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
ne faites pas trop de blague sur les blondes , snake vas etre vexer pas mal ksay
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:27:36
j´ai pas dit sur les blonds j´ai dis sur les blondes k-way
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 février 2007 à 22:27:50
Pourquoi les blondes lancent de l´eau dans leurs ordinateurs ? Pour naviguer sur le net !
snake-of-fire2
Niveau 3
21 février 2007 à 22:28:09
attention blague horrible quand vous la lirez vous serez traumatisé et vous m´en voudrez de l´avoir mise !
alors je vous aurai prévenu !
qu´est ce qui est pire qu´un caillou dans une chaussur ?