et pigeon_sensuel
☺☺☺
c´est quoi ce truc
Oui mais lui va sans doute passé sur le forum et s´inscrire
a merde mon message apparait differemment que dans le carré
snake ouais y´a pas mal de symboles qui marchent pas sur jv.com
þ♀ÆÞ~³ ↑ ↕
j´ai découvert la touche alt
pourquoi dans apperçut sa le met et pas sur le forum ?
tu t´inscris pas en fait snake?
snake je sais pas, c´est comme ça
bof je viens juste de finir l´autre
░░
alt + 1456
Ben tu pourrais gagner celui-là
·.
snake découvre le clavier
Reuh ! !
Re Kaka
Il en manque combien?
Je m´inscris pas cette fois
Il en manque une quinzaine