CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:49:05

Non je n´en ai pas envie :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 11:49:21

si :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:51:25

:globe: Liste des inscrits 23/32 :globe:

-Adriano[10]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )

Non :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 11:53:03

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:53:54

Bon si tu veux, j´ai envie de m´inscrire mais je ne le fais pas, ça te va? :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 11:55:22

Merde allez je m´inscris, en mémoire de mon propre M@ster qui était génial au passage! ^^

Conseil d´un homme d´expérience, c´est plutôt très dur de trouver 32 inscrits! A 24 inscrits tu peux faire 6 poules de 4! Ou 4 poules de 6, c´est pas mal du tout aussi! :p)

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 11:56:08

inscrit toi enflure :-((

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:57:05

:globe: Liste des inscrits 24/32 :globe:

-Adriano[10]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite

Le créteur du topic est pas là donc on fait comme il veut :fou:
snake :d) non :nah:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 11:57:40

c´est la guerre :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:15

En effet :fou:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:17

Ok no problême! Autant attendre! :p)

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:41

Liste des inscrits 25/32

-Adriano[10]
-[mat44]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-[mat44]
-[mat44]
-[mat44]
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-[mat44]
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-[mat44]
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-[mat44]
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-[mat44]
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-[mat44]
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-[mat44]
-snake-of-fire
-MontOlympe
-[mat44]
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite
-[mat44]

si :fou:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:41

:salut:

Hey ! Je viens de me lever quesque vous avez fait :question: :fou:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:49

mat> tu as vu taxi 4 ?

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 11:59:53

Zaroc47 :d) ben on a inscrits les gens qui voulaient s´inscrire :fou:
dragonmd :d) non, je suis un peu lassé des taxi, et toi? :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
20 février 2007 à 12:00:07

Sur ce je vais manger , attandez pour le tirage au sort quand meme ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:00:45

zaroc :d) c´est bon y´a le temps avant les matchs :-)))
snake :d) demande de ban´ si tu continues :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:01:20

alors inscrit toi :fou:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 12:01:53

je vais le voir :bave:
il a l´air tros fun :coeur:

j´ai vu la bande d´annonce
le comissaire est toujours aussi con :rire:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:02:15

:globe: Liste des inscrits 24/32 :globe:

-Adriano[10]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite

Attention à la demande de ban´ :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment