CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 12:17:21

Moi aussi j´aime pas les pseudos avec des chiffres.
Sauf pseudo47 mat44 et pigeon_sensuel2 :bave: :fou:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:02

Il est pris le pseudo Yoshi ? :fou:

Jack-Of-Blaide
Jack-Of-Blaide
Niveau 4
20 février 2007 à 12:18:21

Je minscrit..............................!!!!!!!! :)

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:27

Ouais il est pris :-( :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:33

moi j´aime bien les pseudo a chiffre c´est vous que j´aime pas :fou:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:36

Surement :fou:
Le mien il était pas prit :o))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:48

love me : ça va, ça va :-p
Yoshi : ok :fou: ben nan il est sur son blabla :ok:
Hyuryu : :sournois:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:19:33

:globe: Liste des inscrits 24/32 :globe:

-Adriano[10]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 12:19:57

Merci Snake! :-p

La preuve j´ai aucun pseudo à chiffre tiens! Ah si mon premier qui s´est fait bannir par erreur...

Jack-Of-Blaide
Jack-Of-Blaide
Niveau 4
20 février 2007 à 12:20:06

-[Adriano]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
- [mat44]
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite
-Jack-Of-Blaide

26/32

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:20:15

:globe: Liste des inscrits 25/32 :globe:

-Adriano[10]
-Zaroc47
-T4xi
-jybi
-Pc[Gamer]
-dragonmd
-Prince_Kheldar
-[]kamikaze[]
-love-me_love-me
-Abcdef (MilanAC38)
--[Kheops]-
-osef_le_fake
-im-a-real-xelor
-speedy_Gonzalex
-karibou_dansant
-Ludovitalia
-K-Skun
-Messageries
-Plutonium-Boy
-Hyuryu
-snake-of-fire
-MontOlympe
-American_Scout ( hey_krapo )
-DeadcellVsMaite
-Jack-of-Blaide

Jack-Of-Blaide
Jack-Of-Blaide
Niveau 4
20 février 2007 à 12:20:46

Ok :ok: :ok:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:20:54

DeadcellVsMaite : explique le bannissement !

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:21:00

Moi je savais pas quoi faire comme pseudo, donc j´ai fais celui-là pas du tout original :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:21:45

moi le snake-of-fire c´est une idée de ma soeur :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:06

je poeux m´inscrire avec d´autres peseudo a moi? :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:22

ono :fou:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:30

Moi j´aimais plus mon ancien alors j´ai pris le pseudo que j´utilisais sur ragnarok et voila le résultat :o))

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:38
  • non

j´ai du mal :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:45

love-me : non :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment