Demain va commencé le Master forumeur
Ouais sans doute
Je sais
Liste des inscrits 17/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant-Ludovitalia-K-Skun
Yep , Fini de manger
hé pourquoi je suis inscrits
mouuuuuuuuuuuuuuu pest
Quelqu´un t´a inscrit , snake je crois
Voir page 8
Allez les jeunes , ont s´inscris
mdr snake
On a forcer la main à quelques personnes
Mouais a peine la moitié d´inscris
Bah ça va venir
karibou~~> le fameux mouuupest
bon allez, j´y vais tout le mode
2200éme message
Moi aussi j´y vais
ERREUR : j´exige que se soit rectifier !
dans le tableau y a écrit osef-le-fake au lieu d´osef_le_fake !
osef-le-fake c´est le fake qui se fait passer pour moi
rectifie ça TOUT DE SUITE !
PS : osef-le-fake ( le mauvais ) = cpu_fan
Je m´inscrit.
osef calme toi