Je m´eclate !
moi aussi !
trop ool
c tro tro lolannnnnnn
T´es qui toi boss ?
je sui WWWWW@@@GGGGHHHH
et là je suis le lien !
Comment on utilise automate ?
venez on fait un ping pong !
mic chut !
parle pas de ça ici !
ué komen ?
Boss msn.
Connecte toi.
j´arrive plus et puis je vais mangez !
Ok.
Bon je quitte le site je fais une big attaque dès ke jai a connection @+ tlm
( moi : le nuleur )
Pour et toujours conte AV ! !!
Mettez ladresse dans vos favoris
http://teamav.ifrance.com/teamav/
lol le nuleur
c bien un pseudo quil leur ressemble
mettez cette adresse dans vos favoris
@+ tlm