Non,personne ne sera soumis !
bouby
zirgouflex Posté le 25 août 2004 à 16:46:10balbero > et oui le pseudo spécial pour toi, c un peu comme celui-ci pour Shoot_The_Pope !
vous etes trop gentil merci !
mai je pense tjrs ke vous etes des leche sauf ke la je sui de bonne humeur alors je vs le di pa
ouai enfin tu viens de nous le dire là... c´est pas grave tu as un peu de mal !
Sois maudit bouby !
Votez bouby votez boulet !
merci beaucoup balbero !je t´adore comme tu le sais !
en fait les autre je vou connait pamai les 2 gro leche cul c michaeltiteuf et arme rubis one
les autre vs l´etes p-e aussi
oui moi aussi je t´adore beaucoup énormément...Mic du calme ne t´enerve pas !
oui peut etre... et je m´en fou complétement
mai c bien d´etre leche cul au moin tu peu pa etre banni kan tu fai une connerie
effectivement là tu as trouvé l´avantage !
je connais même pas le modo ( je lui ai jamais parlé)!
bouby je suis pas leche-cul, je lui parle pas souvent à Elvis.
Le modéro,c´est Elvis-Presley.
moi non plus je le connais pas et je m´en fou aussi de le connaitre !
mai a chak foi ke qqn lui pose une kest c toi ki répond alors ke lui peut le faire
ba... si il sait la réponse, il a le droit de répondre !