bowser !
pk i vote pr moi lotre?jlui é rine fé?chui kune pov petite fillle ss défense lol^^
Salut tlm
Elvis va avoir toutes les palmes lol.
archer
bon jme kass a 10h30 donc voila koi vs vs en foutez mé jle di ol!
Salut Archer,ça va ?
Ok Claire. Chris elvis ou Claire ? ???
mick bah elvis forever
T´aimes pas Elvis lol. Faut voter lestenebres(atrosphere)!!!
g jamé di ke je voulé voté claire moi je respecte les femmes
Bah t´as écrit " bowser"plus haute !
Plus haut,pas plus haute.
Fou2sky->>mci bien.i a d gen ki devré prendre exenple sur toi........ne te sent pas visé tenebre....
Vtez atro,votez clodo.
Apres atro,à moi de faire des phrases à 2 balles !
bon bah je vais vous laissez les mecs!ou a 12h ou aven^^ ou alor ver 18h alé bizou!
Bye Claire.
les gens!!!
à tous et deja..... je dois bosser, je reviens a midi
bon pic à tous! et tenez le en ! !!!
Salut jeila ça va ?