A cet aprem jof.
bye salut ^^
claire
mick javé dja voté pour elvis avan de parler de clair
micka!! ouais et toi? tas vu le topic de lestenebres?? méprisant... a érazer!
Ouais jeila j´ai vu,mais de toutes façons, j´en ai rien à branler,quand il se ramene sur ce topic,tout le monde l´ignorera.
jai fais un petit tour chez les av mouarff
Ca va oui. Chris
ok
Lol archer,depuis hier,tu peux plus t´en passer hein ?
tt le je vote boubychéplukoi
Tout le monde.
MichaelTiteuf => tu peux pas savoir jai 2 ampoule mais jame trop y aller
==> http://teamav.ifrance.com/teamav/ < ==
Salut juve et enjoy,vous allez bien ?
Hello mic ça faisait lomgtemps !
Moi je vais bien merci.
les arrivants
Ca faisait longtemps ouais.
Un peu fatiguer mais bon... ^_^
MichaelTiteuf => si tu voyais ce ke je viens de faire a leurs forum !