En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
Balbero
Niveau 10
26 août 2004 à 11:04:42
salut jf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:04:55
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:04:58
lestenebre==} a peine pov type..allez casse toi retourne avec tes puces vu que t´es considéré comme un chien mon povre peti garçon...
Balbero
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:13
merde dsl j´ai oubliée le " o"
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:20
comme tout a l´heure, et toi
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:26
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:56
Moi ça va.
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:58
pas grave balbero
Balbero
Niveau 10
26 août 2004 à 11:06:16
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:06:27
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:06:35
Oh jeila , revois ta dégaine de chienne , tu fais trop pitier , ton style est complétement pourri...on voit bien que tu sors de la campagne.T as l air d etre assez proche de ton chien .
Balbero
Niveau 10
26 août 2004 à 11:07:02
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:07:17
Degage atro.
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:07:27
balbero =>
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:08:24
Balbero
Niveau 10
26 août 2004 à 11:08:59
ça va ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 11:09:32
Faut élir the boulet aujourd´hui !
Archer_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:09:46
zut jai eu un bug en faite je lai deja dit ca balbero c parke cke je suis sur le foru mdes av en meme temps alors c dur de gérer
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:10:18
balbero lestenbres oh ms c qui sénèrve le pti regardez il montre les croc!! ahaha allez arrète tu fais bien rire en plus dêtre lache t´es ridicul...et mon ton information ça fait que 2 ans kje suis a la campagne dc jsui + citadine que campagnarde...alez rembal vas a la niche! meme mon chien vau mieu que toi!