CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote, Ki sont Les plus Cooll????????

max3214
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 15:56:45

Sa continue : je vote ] alex[ gollum93
1) golluM93 : 8 votes
2) ]Alex[ : 5 votes
3) arwen2101 : 4 votes
3) Balbero : 2 votes
3) Chocobodor : 2 votes
3) Jenny16 : 2 votes
3) Over : 2 votes
4) Gamersteam : 1 vote
4) mr_rectum : 1 vote
4) MyThiK_ShaDow : 1vote
4) toLerance : 1 vote
4) Cyrflo2000 : 1 vote
4) lj51 : 1 vote
4) Dourpil : 1 vote
4) Peti-K : 1 vote

max3214
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 15:58:32

Vous avez le droit de voter n´importe combien de fois ( pas trop quand meme )

max3214
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 16:08:36

vous voulez plus voter

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
17 août 2004 à 16:09:32

euh... Gollum et mistyk shadow C le même gars! ( enfin je crois)

max3214
max3214
Niveau 10
17 août 2004 à 16:09:43

hou hou

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
17 août 2004 à 16:26:28

moi je vote killergirl elle est trop cool cette meuf !

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:27:18

y´a koi sur ce topik la ? pas moi ? mééééééé !

Makkura_Meian
Makkura_Meian
Niveau 4
17 août 2004 à 16:29:16

:mdr: ( hum ça existe pas je vais me retrancher sur) :lol:

Atrosphere
Atrosphere
Niveau 3
17 août 2004 à 16:30:33

C est gollum qui mène la cadence :rire: :rire: une balance qui sert les fesses n est pour ainsi dire " pas grand chose" , comme un peti animal sorti de cage...il gambade et décharge ses grosses merde de phases...

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 16:31:26

ririduck Posté le 17 août 2004 à 16:09:32
euh... Gollum et mistyk shadow C le même gars! ( enfin je crois)

non dslé

Max3214 le mieux c´est deux fois par jour parce que sinon ça rique d´être le bordel :-)))
:d) GolluM :g)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:32:55

Atrosphere Posté le 17 août 2004 à 16:30:33
C est gollum qui mène la cadence une balance qui sert les fesses n est pour ainsi dire " pas grand chose" , comme un peti animal sorti de cage...il gambade et décharge ses grosses merde de phases...

dslé plus de message pour aujourd´hui :-)))
Bye :sarcastic:

dourpil
dourpil
Niveau 10
17 août 2004 à 16:33:43

:ok: bien joué gollum :ok:
:lol:

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:34:27

mityshados et golum c´est troooooooo différent j´ai le msn de shadows il est trop simpas....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:35:31

killergirl Posté le 17 août 2004 à 16:34:27
mityshados et golum c´est troooooooo différent j´ai le msn de shadows il est trop simpas....

et moi je suis as sympa :(
donnes ton msn alors :)

LeSras
LeSras
Niveau 4
17 août 2004 à 16:36:50

Toi t es pas beau . ..rabaisse la gueule , je suis toujours là :-))) .

dourpil
dourpil
Niveau 10
17 août 2004 à 16:37:40

tin gollum javai pa vu cmt tu poste plin de mess par jour ! !!!!!!
ta une moyenne de 70 mess/jour ! !! pa mal kan meme !
:lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:40:16

merci Dourpil :-))) vivement que j´ai les trentes secondes !
LeSras :d) j´avoue que je t´ai reconnu a ton pseudo , ils sont pas nul , enfin c´est peut-être la seule chose que je peux dire en bien sur toi
Mais a partir de maintenant dis ce que tu veux je t´écoutes pas !

LeSras
LeSras
Niveau 4
17 août 2004 à 16:41:40

Tu sais ce que c est le SRAS ? ? vaut mieux pour toi , ça sera ton quotidien.

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:42:40

mais si mon ptit gollum t´es tres sympatique mais tu vois je le connais un peut mieux que toi mytic....

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 16:44:36

c´est clair que Mythik est TROP :cool:
si tu veux prendre mon msn , pas de problème :D

LeSras :d) par contre je veux bien savoir ce que c´est SRAS a moins que tu préfères m´envoyer chier

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment