t sur le forum 15-18 ta 13 ans kestu fou ici?
nan je reste!
ca faire mu-muse avec tes camarades de - de 15ans
va*rhojarrive mem pa a écrire à moi
dsl mais......moi aussi j´ai 13 ans !
dourpil !c kan qu´il tombe en panne ton pc ?
mdr ! tu crois qu´il le sais, sa se prévois pas trop qd mm sa...
slt cyrflo !ben kan le gars sra pu absentloloups balbero !dslmai bonc lage mental ki compte !
moi j ai l âge qui est écrit sur ma carte de visite
ben moi ossi
oui bien sûr
bien sur tu di ca prkoi cyrflo?tu mcroi pa ke g 15 ans?
é pi de tte façon si on respecter tt se ki doit l´étre ce monde serai pa le même.
dourpil Posté le 17 août 2004 à 15:12:42slt cyrflo !ben kan le gars sra pu absentloloups balbero !dslmai bonc lage mental ki compte !
MERCI
dourpil>>non je disais " bien sûr" que c l´âge mental qui compte !
car je peux te dire que je connais quelques personne qui ont 17 ans et qui ne sont pas du tout matures ! lol
et moi c´est l´inverse....lol !
moi jestime etr - ds la moyenne, ac qq acces de gaminerie ! !!!!!
bon je vs laisse
a se soir p´tetre mais je re pas avant minuit... bisous à vs tous et dourpil tu vas me manquer
1) golluM93 : 7 votes2) ]Alex[ : 4 votes3) arwen2101 : 4 votes3) Balbero : 2 votes3) Chocobodor : 2 votes3) Jenny16 : 2 votes3) Over : 2 votes4) Gamersteam : 1 vote4) mr_rectum : 1 vote4) MyThiK_ShaDow : 1vote4) toLerance : 1 vote4) Cyrflo2000 : 1 vote4) lj51 : 1 vote4) Dourpil : 1 vote4) Peti-K : 1 vote
a biétot ! !!!!