Je suis Avocat HAPPISTE et je defend que les HAPPISTES!!
GRONALDO
Milan Acje vous demanderz plus d´impartialité ,s´il vous plait
turin17 Posté le 21 janvier 2007 à 15:59:14 GRONALDO
Casse toi avec tes joueurs de mer2
La sénace est suspendunous reprenderons plus tard
Bon moi j´y go, jvé dehor
Je reviendrai pour combattre les noelistes
Antho, t´es d´ou dans le 63 ?
Moi je suis a Riom
* Posté le 21 janvier 2007 à 16:05:31 avertir modérateur * Antho, t´es d´ou dans le 63 ?
a oé ? moi je suis de clermon mai je vai au lycée a riom, a marie laurencin tu conné ?
C´est la que je suis ! O_o
Quelle classe ?
mdr 2 vam 1 et toi ?
2MC
on doit forcement se connaitre alors...
ecrire aux admins pourquoi faire (je parle du premier post)
De vu alors
probablement... Antho-63@hotmail.fr
TRIBUNAL REOUVERT
N´hésiter pas à porter plainte !
aller !
je ne veut pas etre banni , en conséquence j´exige un procès equitable dans lequel je pourrai faire valoir mes arguments
Une fille m´a souler et m´a fait l´amour sans m´avoir payer !. .. oh merde... j´ai rien dis