En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:21
ati-radeon, vous passerez en comparution immédiate pour hors sujet.
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:36
A MORT LES NOELISTES ET LES HAPPISTES
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:46:25
Je porte plainte contre turin17 !!
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:47:52
Non mais serieusment y en a marre de ces fouteurs de m****
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:24
Ouverture de l´affaire ati-radeon pour
hors sujet
insulte et négationnisme
flood ( à prouver
prenderez vous un avocat ?
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:49
Je porte plainte contre milanAC38 pour matchs truqués.
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:50:15
turin17 <=== Parle pas de lua JUVENTUS
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:50:28
Trop lol cette plainte .Mais je soutiendrai turin17 .Le Milan AC aurait du aller en Serie B ac la Juve
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:51:27
InteristNoelist Posté le 21 janvier 2007 à 15:50:28 Trop lol cette plainte .Mais je soutiendrai turin17 .Le Milan AC aurait du aller en Serie B ac la Juve
Alors la Fiorantina, lazio et reggina AUSSi!
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:51:45
Devant l´abscence de réponse de ati-radeon, je prononce la peine suivante
demande de ban
motifs:
hors sujet
insulte/ negationisme
la sentence sera appliqué immediatement par le tribunal
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:52:55
messiuers je vous prie de garder votre calme. nous ne sommes pas dans un stade de foot !
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:01
--crazymarty-- Posté le 21 janvier 2007 à 15:51:45 Devant l´abscence de réponse de ati-radeon, je prononce la peine suivante
demande de ban
motifs:
hors sujet
insulte/ negationisme
la sentence sera appliqué immediatement par le tribunal
Oui turin17 !! !!
JUventus 2-3 MILAN AC !!
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:53:20
Milan-AC ok crazy-marty Mais est-ce que les admins appliqueront ta demande de ban
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:47
InteristNoelist Posté le 21 janvier 2007 à 15:53:20 Milan-AC ok crazy-marty Mais est-ce que les admins appliqueront ta demande de ban
c´est à eux de voir
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:48
Bous avez seulement plus payé le juje pour ne pas aller en B et pouvoir jouer la CL
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:54:27
mdr le topic se degrade peu à peu...
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:54:59
turin17 Posté le 21 janvier 2007 à 15:45:36 A MORT LES NOELISTES ET LES HAPPISTES
J´ai porté plainte pour les propos "trop" deplacé de turin17!!
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:01
turin17 Posté le 21 janvier 2007 à 15:53:48 Bous avez seulement plus payé le juje pour ne pas aller en B et pouvoir jouer la CL
N´importe quoi !!
RONALDO = MILAN AC
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:56:08
lol MilanAC38 le suceptible :p
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:30
Milan Ac et Turin 17 je vous demande de vous calmer ou de sortir du tribunal, ou je serais dans l´obligation de porter plainte pour tappage diurne et intrusion au bon fonctionnement d´un institution publique