CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:21

ati-radeon, vous passerez en comparution immédiate pour hors sujet.

turin17
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:36

A MORT LES NOELISTES ET LES HAPPISTES

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:46:25

Je porte plainte contre turin17 !!

:hap: :hap:

turin17
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:47:52

Non mais serieusment y en a marre de ces fouteurs de m****

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:24

Ouverture de l´affaire ati-radeon pour

  • hors sujet
  • insulte et négationnisme
  • flood ( à prouver

prenderez vous un avocat ?

turin17
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:49

Je porte plainte contre milanAC38 pour matchs truqués.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:50:15

turin17 <=== Parle pas de lua JUVENTUS :hap:

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:50:28

Trop lol cette plainte :noel: .Mais je soutiendrai turin17 :noel: .Le Milan AC aurait du aller en Serie B ac la Juve :noel: :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:51:27

InteristNoelist Posté le 21 janvier 2007 à 15:50:28 Trop lol cette plainte .Mais je soutiendrai turin17 .Le Milan AC aurait du aller en Serie B ac la Juve

Alors la Fiorantina, lazio et reggina AUSSi!

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:51:45

Devant l´abscence de réponse de ati-radeon, je prononce la peine suivante

  • demande de ban

motifs:

  • hors sujet
  • insulte/ negationisme

la sentence sera appliqué immediatement par le tribunal

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:52:55

messiuers je vous prie de garder votre calme. nous ne sommes pas dans un stade de foot :-(( !

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:01

--crazymarty-- Posté le 21 janvier 2007 à 15:51:45 Devant l´abscence de réponse de ati-radeon, je prononce la peine suivante

  • demande de ban

motifs:

  • hors sujet
  • insulte/ negationisme

la sentence sera appliqué immediatement par le tribunal

Oui turin17 :hap: !! !!

JUventus :noel: 2-3 MILAN AC :hap: !!

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:53:20

Milan-AC :d) ok :noel: :noel: :noel:
crazy-marty :d) Mais est-ce que les admins appliqueront ta demande de ban :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:47

InteristNoelist Posté le 21 janvier 2007 à 15:53:20 Milan-AC ok
crazy-marty Mais est-ce que les admins appliqueront ta demande de ban

:d) c´est à eux de voir

turin17
turin17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:48

Bous avez seulement plus payé le juje pour ne pas aller en B et pouvoir jouer la CL :-( :-((

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:54:27

mdr le topic se degrade peu à peu...

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:54:59

turin17 Posté le 21 janvier 2007 à 15:45:36 A MORT LES NOELISTES ET LES HAPPISTES :hap:

J´ai porté plainte :hap: pour les propos "trop" deplacé de turin17!! :hap:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:01

turin17 Posté le 21 janvier 2007 à 15:53:48 Bous avez seulement plus payé le juje pour ne pas aller en B et pouvoir jouer la CL
:hap:

N´importe quoi :non: !! :hap:

RONALDO = MILAN AC :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:56:08

lol MilanAC38 le suceptible :p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:30

Milan Ac et Turin 17
je vous demande de vous calmer ou de sortir du tribunal, ou je serais dans l´obligation de porter plainte pour tappage diurne et intrusion au bon fonctionnement d´un institution publique :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment