CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vouliez ma tof? Nan? Bah la voila!

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:33:08

Voila, certaines personne avez envie de me voir ...
Alors, me voila!
Je m´appelle Clark, j´ai 18ans et j´habite dans le 17.
http://img442.imageshack.us/img442/8075/476477165ky2.jpg
Cherche fille pour faire chose dans un lit ou dans un ascenceur, mais apres c´est ou vous voulez...
Ouvert a toutes propositions.. meme avec des aliens... :hap:

:( Vaincra :(

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:34:07

meme avec des choux ? :doute:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:34:12

Clark ? Comme superman ? :doute:

Felee
Felee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:34:17

Je préfère l´acsenseur. :(

Demonne
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:34:29

show off! :nah: il sait qu´il a le look! :-p

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:36:00

Choux: Ouep meme avec toi :cool:
Sawyer: Oui, mais je prefere dire comme moi plutot. :(

Felee: Chacun ses gouts :-p
Demonne: Jadore faire ça :hap:

Demonne
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:36:58

lol le contraire m´aurait etonne! :-p

Felee
Felee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:37:45

Clark, tu ne me facilites pas la tâche.. Il y a pas grand-chose à répondre là... Ah.. finalement j´ai trouvé. :(

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:38:12

Le gars a 0h30 il faut un topic et ramene en moins de 5 mins la moitié des filles du forum :ouch:

Chaud Oo

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:38:15

Demonne: Nan, mais c´est vrai quand on est a peu pres bien fait, autant ne pas se cacher :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:39:26

T´as la classe :(

"Le gars a 0h30 il faut un topic et ramene en moins de 5 mins la moitié des filles du forum "
:d) Maintenant que tu le dis :ouch2:

Demonne
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:39:40

donc si je comprends bien, :-p "tans pis pour les moins chanceux".. c´est ca?! loool :-p

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:40:18

Felee: Comme quoi ne rien dire, ça rempli une page :rire:

  • a mettre dans une prochaine disert´*

Sawyer: Bah je suis ettoné aussi :rire:

GZOX
GZOX
Niveau 7
15 janvier 2007 à 00:40:42

C´est sur place ou a emporter?? :fou:

Felee
Felee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:41:13

:rire: Je vais prendre en note. :fou: Je suis douée dans le ´´rien dire´´ :cool: :hap:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:42:06

Windspirit_: Merci mec :(

Demonne: Je suis celib depuis pas longtemps alors autant deconnais avant que je me casse dans pas longtemps :rire:

Gzox: Les 2 :noel:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:42:41

Felee: J´ai pas remarquer :sarcastic:

wooly
wooly
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:43:46

Clarkounet Posté le 15 janvier 2007 à 00:38:15 Demonne: Nan, mais c´est vrai quand on est a peu pres bien fait, autant ne pas se cacher

... Moi jtrouve pas que t´es bien fait, ... Mais bon chacun ses goûts, faut dire que les chveux long et gras, les yeux globuleux, et le faux style guitar jtrouve pas ca cool :hap:

Lol jdec, nan mais t´as ton propre style ca va c´est cool :ok: Mais te la pète pas, paske t´es pas exceptionnellement beau quoi :)

GZOX
GZOX
Niveau 7
15 janvier 2007 à 00:43:56

Clark :)
Moi aussi je suis du 17 :-)

Felee
Felee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:44:36

Clark, alors c´est que t´es vraiment aveugle! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment