Clarkounet Posté le 15 janvier 2007 à 00:38:15 Demonne: Nan, mais c´est vrai quand on est a peu pres bien fait, autant ne pas se cacher
... Moi jtrouve pas que t´es bien fait, ... Mais bon chacun ses goûts, faut dire que les chveux long et gras, les yeux globuleux, et le faux style guitar jtrouve pas ca cool
Lol jdec, nan mais t´as ton propre style ca va c´est cool
Mais te la pète pas, paske t´es pas exceptionnellement beau quoi 