En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous vouliez ma tof? Nan? Bah la voila!
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:45:18
Wooly: Je me dis souvant en periode de déprime mais la tout baigne donc j´en profite
Gzox: Tu es d´ou?
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:45:53
Felee: Ouais, je te l´ai dit
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:45:56
Gzox on change de place dis?!?!
wooly disons qu´il sait a qui il a affaire, rien qu´a regarder dans le mirroir!
wooly
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:46:25
lol ouai
wooly
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:47:45
Bah maintenant que je suis bien sûr de moi (uai c´est ce qu´il me manquait ) jsuis quasi l´homme parfait mnt
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:51:00
Nan arretez de dire que des qu´un mec est beau, il est forcement parfait C´est meme le contraire .. Mais bon que demander de plus que d´etre beau et apeu pres intelligent?
Demonne: Pk changer de ville?
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:51:12
bon ce n´est pas tout, mais l´appelle de mon lit a l´air tres appettissant! bonne nuit tout le monde!
Demonne
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:51:59
pourquoi?1 tu me demande pourquoi?!.. regarde dans le mirroir, et medites!
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:52:33
Bonne nuit demonne Ah euh...
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 01:03:51
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 01:08:50
Ya deja plu de fille?
Aidenrules
Niveau 9
15 janvier 2007 à 01:26:06
http://img442.imageshack.[...]75/476477165ky2.jpg
T´as une belle guitare, j´ai vu la meme en magasin, elle a l´air bien
Taggle-Lola
Niveau 4
15 janvier 2007 à 10:58:14
audrey67
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:01:39
Jtrouve que c´est une super photo!!! en noir et blanc
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:14:49
Hey, tu me bave dessus.
Lan_Di
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:17:13
Et je suis né dans cette caravane....
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:17:44
Allez viens, tudududu ...
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:24:41
Plus de filles? Dommage
DiaboliK-JacK
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:29:23
euh non j´en a plus et j´ai rien a faire la moi
soldat_88
Niveau 1
15 janvier 2007 à 12:29:56
Rejoignez la résistance identitaire: http://www.jeunesses-identitaires.com/
Pas de quartier pour les racailles, pas de racailles dans nos quartiers