En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous vouliez ma tof? Nan? Bah la voila!
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:34:04
Je te l´avais dis de pas le faire.
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:41:08
lol juste dire coucou bien aimé ce topic ^^
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:43:07
Salut. En quoi t´as aimé ce topic? C´est la question du soir.
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:45:06
chais pas ^^´ c´est pas un topic visant a dire n importe quoi ... enfin jme comprend les petites conversation au debut m´ont amusé ^^ oui il m´en faut peu.. très ^^´ conne moi un bout d elastique jmamuse pendant des heures
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:45:21
donne* -__-
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:46:48
Ouais il etait surtout a caractere informatif. Tu me donne une feuille de papier et un crayon, jten fais une oeuvre d´art.
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:49:23
lol nan moi je ne suis creatif qu´en cours (dessin) veridique les profs qui me demandent d arreter ça doit m´inspirer
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:50:32
C´est sur et puis meme quand tu te fais chier en cours, tu dessine ou autre... Moi pendant un cours tout a l´heure, j´ai dessiné une mouche
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:52:09
waaah jamais pensé a déssiné une mouche arf nan demain j´ai dessin comme cours ça va pas j´essaierais en français bon c´est pas tout ça mais je m´en vas dormir moi bybye bonne nuit
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:53:21
J´ai dessin demain aussi Bonne nuit.
[Bargeau]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:54:31
lol pas mal content d´avoir papoté avec toi ça m´as fait passé 10 petites minutes bien sympa ^^
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:56:18
Héhé. Merci
ChOuX_fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:01:10
Petit Up parce que ma face de cornichon est toujours la meme