Alors fais rien
l fautte j´en Y´en
C´est un oeil de boeuf non ?
Vache folle
Hey, vous etes pas des filles.
Hi.
j´ai vérifié et non chui bien un ga :dsl:
Vous me decevez.
vais pas changé de sexe pour toi ni pour personne
Clarkounet Posté le 15 janvier 2007 à 12:14:49 Hey, tu me bave dessus.
chacun son style,pers je kiffe pas du tout
Bon moi, je vais en cours.Je laisse mon msn pour les filles? Ouep clark-17@hotmail.fr
Tu ressembles pas à clark
Point ~~> Et les gars, tu en fais quoi?
Pitoyale de laisser son msn mdr, tu vas en cours et si t´es si beau tu t´en fais une là-bas
Bon maintenant le topic est mort laisser le couler
E. Les gars, bah ... rien.
Wolly: Ok. Mais t´inquiete pas, il t´en restera toujours une ici
juste pour le fun je vais faire le meme topic , avec ma tete.
C´est mort d´avace RG