Tu pars à 15h Donphan ?
J'vous avais dit 17 heures
"(J'aime bien le boost caché depuis 6 mois )"
c'est mieux comme ça
RàF de ma barre de message
Pourquoi avoir dit ça alors __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-4130-0-1-0-0.htm#message_13037101J'avoue...
Et Las Vegas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
C'etait déjà 17heures pour hier __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
J'aime bien ton commentaire inutile,
c'est mieux comme ça.
Si tu crois que je t'ai pas vu quand tu parlais de "monter ce pseudo à 4k" ou je sais plus quoi..
J'en sais rien .
Pas encore patience
__________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Ouais, je pars bientôt
En même temps rien ne vous force à répondre à sarkozix.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-4130-0-1-0-0.htm#message_13037151?
Cisla avait dit 14h.
Pour ça que je reponds pas perso __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Las Végas.
y'a des fan de brice de nice ici je vois
Je prends ce pseudo, ça me rappelle mes anciens souvenirs
On peut voir une CDV en étant sur répondre, Dargor l'a remis