Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Bien joué suumas, je l'ai fais aussi.
Ichigo Ah ok , tu fais la menagere c'est pas marrant
Bonne chance pour le dernier post, je ne participerai pas à ce concours de demi-dieux. :neol:
Y'a pas de concours ça sera Cisla
Il n'y a pas de concours :x
Ah qui la demande?
Pfff, vous dites ça mais je suis sur que vous l'avez pas fait...
Tu verras quand t'auras ton mail de ban
Je pari que je vois dans la semaine un topic sur le réclam : [Déban] [Tiger]6.
Encore faut-il que Cisla soit là
Osef tu l'as fait quand meme
Pwned Tiger ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Cisla revient bientôt.
Pas grave je recréerais un autre pseudo!!
Tu veux un screen Tiger ?
Comment tu sais ça, Polyracl?
De toute façon tes pseudos sont moches, moi j'ai "tiger".
Preuve, Daychay
Je Go Sur Le Réclam, Day, je te charge de me prévenir quand Cisla sera là