Tu as interet Day __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Oui j'ai honte
cisla delete mes topic de - de 10 message stp
Cisla parlera du 777.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla est sur msn ?
Ah c'est elle qui m'a banni mon autre pseudo??
Le smiley remet en doute la crédibilité de ce post...
C'est quoi ? __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Jour bénit pour Winker mais Jour maudit pour Cisla ^^ .
Re
Nan, il y est pas, Gandalf
Gandalf : il y avait pas que Wink et JvJ.
C'est quoi ?
~~> Vole du pseudo Cisla le 7 juillet 2007.
JVJ et WInk avait pas trop mal modérer
mettre le smiley n'est pas encore synonyme d'être un kikoolol-floodeur en carton, même si malheureusement le pourcentage devient de plus en plus élevé
Ah ok je comprends Mais faut pas dire que c'est que Wink' __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Je sais Je me souviens, Winker m'avait fait une dédicace avec le pseudo Cisla
Winker n'a rien fait pour "hacker", il a juste poster avec Cisla, après c'est JvJ qui à fait le reste
Il étaient 3 Gandalf.
Osef putain
Gandalf Ok ok __________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY