Je suis bien content d'où je vais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pas grave, Snoopy
Re
Quand est-ce qu'il arrive le topic Ichigo ?
On verra si je dégage quelqu'un hoopa Donphan. ^^
Salut Taekwon.
Re Xeo On peut savoir, Ichigo?
Re Xeo ^^On peut savoir, Ichigo ?
Si Cisla et Choco ne postent pas c'est qu'il y a une raison ...
A ce soir.
ouais ichigo
Chaud Gandalf Bye Ichigo Pas la peine, Snoopy Et ils sont hors-ligne tous les deux, Ichigo
@= ichigo
Bye Ichigo, bonne journée !
Donphan ~~> Comme tu veux.
C'est bon, laisse
Osef de la première page.
Tout dépendra de certains facteurs pour moi, en fait
Je sais pas si j'y posterai
Le mec qui se fait bouffer par des fourmis.
Dommage que ce topic soit locké
Ouais, dans 1 mois il aurait eu 100k !
La seule chose qui est sure c'est que c'est Cisla qui va le poster.
Source ?