En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
15 mars 2008 à 14:44:33
Je serais là.
one
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:44:45
Je serais la.
JayJay
Niveau 53
15 mars 2008 à 14:44:46
Cisla > Prends ton portable qu'il t'appelle Enorme ce Puce
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:44:51
Moi je serais toujours là mais ça fait 1h que j'attends.
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:45:19
Moi non plus.
Cisla Demain après-midi allez !
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:45:55
Attendez moi, SVP
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:46:14
Non, pas demain après-midi.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:46:52
Je veux qu'il soit poster AUJOURD'HUI.
JayJay
Niveau 53
15 mars 2008 à 14:46:52
Cisla réponds ^^ Spce de glandeurs
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:46:58
alors à 20 h ?
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:47:25
Faut pas brusquer Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 14:47:36
Oui j'ai le portable à côté de moi. Erf ça va être chaud pour les horaires, je suis pas sûr à 100% d'avoir un ordi et la connexion Internet à ce moment
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:48:02
Alors Gogote, qu'est-ce qu'il dit Puce ?
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:48:14
cisla 20 ou 21 h ?
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 14:48:44
De quoi taekwon?
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:48:46
Ce soir, ce serait parfais, en fait A 21H pile
JayJay
Niveau 53
15 mars 2008 à 14:48:49
Ah ok Cisla qui répond quand je raccroche -_-' Tes un peu lent jeune homme Bon soit tu l'attends et vous voyez plus tard car la il peut pas ( ) ou il t'appelle la, je vais lui dire qu'il peut t'appeler.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:49:10
En fin d'après-midi j'espère Cisla.
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:49:32
cisla 21 h plile sa serai cool ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:49:55
Non, pas ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.