Bientôt.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Plus précis, peut-être?
Voila ,maintenant tu ne seras plus seule Cisla.
J'ai hâte.
Tu viens peut-être d'entamer la dernière page, Snoopy
Pas faux.
Oh mon dieu, non, pas la dernière page.
Toute chose à une fin.
Noooooooon.
Pas ça!
Bouhou, adieu cher topic.
Je t'aime, Topic.
En fait, si Polyracl boost, ce sera pas le cas
Non je boost pas moi, tsss.
J'essaye d'avoir le dernier message du topic.
Tu ne l'auras pas.
Je sais mais j'essaye quand même.
L'espoir fait vivre.
Je demanderais à Cisla à ce que je l'ai, moi
Arrête, tu fais pitié.
C'est Cisla qui aura le dernier message.
J'espère bien, oui Et je veux pas avoir le premier sur le prochain topic
Comme ça pas de jaloux.
Il a eu le premier message, il aura le dernier.