CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:13

Toi.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:43

Oulà je suis à la bourre.

Depuis quand il y a double modération en place ?

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:51

Tu vois un nouveau topic toi ? Non, donc le retard tu m'expliqueras où tu le trouves.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:02:49
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou Ignorer chootmanou
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:01:43 Avertir un modérateur
  3. Oulà je suis à la bourre.

Depuis quand il y a double modération en place ?

Bah Cisla est tout seul. :noel: Où tu vois une double modération ? :( :p)

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:50

Je parle du fait qu'on parle dessa depuis un quart d'heure. :snif2:

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:22

Je fesais ma maths spé :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:04:10
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:02:49 Avertir un modérateur
    1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou Ignorer chootmanou
  3. Posté le 10 mars 2008 à 18:01:43 Avertir un modérateur
  4. Oulà je suis à la bourre.

Depuis quand il y a double modération en place ?

Bah Cisla est tout seul. :noel: Où tu vois une double modération ? :( :p)

:d) J'ai cru voir qu'il y aurais une double modération sur le fofo. :doute: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:05:35

Personnellement, je me fous qu'il y a un nouveau topic ou pas... :sleep:

ChooTManou > Juste des rumeurs par des malotrus. :p)

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:05:58

Moi aussi, vu que de toute façon j'aurais plus le temps de venir. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:08:09

Daychay > Moi ce n'est pas pour ça. Du moment qu'il y ait un topic de modération pour modérer le forum, c'est le principal.

Le reste je m'en fous, que l'on garde celui-là ou pas... ^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:08:59

Ok puce. :-p

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:09:07

Puce => Enfin je pense que la plupart veulent que le blabla y reste, sur ton topic de mod ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:11:00

Daychay > J'en parlerai avec Cisla. Comme je l'ai dis en haut avec mes arguments, je suis contre.

Donc on verra comment ça va se passer.

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:13:49

J'pense surtout que le second modo devra quand même éviter de trop se faire remarquer pour des conneries s'il veut pas être une cible de choix pour tout le monde :oui:

candii
candii
Niveau 3
10 mars 2008 à 18:16:57

M'ouais. :doute:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:21:51

Yo :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:21:57

Daychay > Je ne vais pas faire le faux-cul et changer pour tout le monde. Je suis déjà modérateur d'un forum par conséquent Nayru-Chan me fait logiquement confiance.

Je modère ici depuis un certain temps comme tu le sais, et Cisla me fait confiance, et sait ce que je fais comme boulot.

Donc, je ne vais pas changer mes idées parce que certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi, et qui si je ne suis pas d'accord ils vont foutre le bordel ! Je ne rentre pas dans ce jeu là... Je serais m'adapter et changer comme je l'ai toujours fais au cours de ma modération actuel, maintenant ce que je pense restera ce que je pense.
Par contre, avant n'importe qu'elle décision, on verra toujours tous les deux avec Cisla afin de bien tomber d'accord.

Voilà. ^_^

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:22:54

Ce qui revient à ce que je dis, comme vous le verrez.

Comme pour le kick, j'vais avoir raison. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:23:55

Daychay > Tu avais raison par rapport à quoi...? :)

Juju
Juju
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:24:26

Par rapport à ce que ce forum n'allait pas être propre grâce au kick ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment