Un message d'insulte de Gogote.
Daychay > C'est quant il s'était fait hacker son pseudonyme, ok.
Oui, c'est ce que vient de dire Zecko
A errazay :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12932934-2-0-1-0-0.htm
D'accord maître.
Mon message s'adressait à Rany. ^^
Zecko > De toute façon, le lien de Coca-Cola était bien à errazer. ^^
Salut à tous,Il s'est passé quoi cette nuit avec Cisla ? Il a été hacké ?
_Captain_Igloo > Bah non... Enfin je ne pense pas et ne crois pas. Pourquoi tu dis ça ?
Parce que vers minuit y'avais un post de Cisla sur un autre forum où il insultait un gars.Et c'était bien lui.
J'vois pas en quoi c'est extraordinaire.
_Captain_Igloo > Tu as le lien de ce post ? Et s'il est supprimé tu peux me dire le nom du forum ?
Reuh tout le monde
Chocobo, atta je vais le retrouver (enfin le chercher ^^)
Si on lui a piqué son cookie pour essayer de le faire bannir
Le gars qu'a fait ça se doutait bien qu'il serait pas ban à mon avis, donc j'pense plutot à autre chose
En tout cas, c'est ce qu'à dit Cisla
Ce qui veut pas dire que c'est vrai
Nan mais y'a surement des restes de la grosse faille d'il y a plusieurs mois, stoo.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Cisla n'a pas changé le mot de passe, sachant que quelqu'un avait certainement son cookie...
Dsl Chocobo je ne le retrouve plus. :S