En effet, le topic du modérateur a pour fonction de traîter tout(e)s les demandes/problèmes qu'il y a avec le forum. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi ça devrait être un blabla général à longueur de journée.
Qu'il y est un peu de blabla dedans, c'est normal, mais d'après ce que je pense, il y en a trop. ^^