Bayrou passe au second tour
Gauche win
La gauche passe devant Bayrou quand même
day ah ouai ! alors tu avais parié quoi ?
j'donne pas mon pseudo
Osef, il va win au second tour j'pense
Ah ok Bayrou 2eme
Bah attends, faut voir si l'IDF est maj droite ou gauche avant.
Ouais, va y avoir alliance, je pense, Day
Aubry élue dès le 1er tour à Lille.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
aubry = ?
Pas sur Ichigo
Aubry = PS
A Rouen aussi, Maire élu 1er tour
Si, ils me semble qu'ils ont confirmé pour Aubry En tout cas, chapeau la gauche Enfin, je vais pas me réjouir trop vite
J'ai entendu ça sur France 2 et même si elle n'est pas élue au premier tour , elle sera élue au second.
Ça c'est sur
Normal en même temps
:gauche:
J'y connais rien en politique, gauche, droite...
moi non plus, je suis vaguement mais sans plus
Je n'arrive pas à aller sur France 3 Picardie pour connaitre les résultats.
Nan, elle est pas élue au premier tour, en fait