Apparement, ça a résolu mon problème... J'ai reboot l'ordi, pas sûr que ça marche...
Ah ok le saligaud, il dit que le réseau marche mais c'est un fake
ca devait pas être un vrai problème
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder France2
lord
Bye Lord.
Ce soir les expets.
Hannibal.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Les ex pets, oui mon suumas Bon, déjà, l'icône du réseau en bas à droite n'est plus caché par un e icône attention
:osef: des Experts
Omg !
est grand
Vive Cisla.
Gniark, imaginez Cisla banni vous vous souvenez du bordel lors du ban d'AR1 ? ^^
Il ne sera pas banni c'est un délire.
Poisseux je suis arrivé peu après le ban d'Ar1
REBSAMEN REELU
C'cool Day
J'avais...
Ces ...
... Pseudos
Je vais pas tarder moi... :x