Il est certainement plus intelligent pour faire une vidéo et répondre à ça, franchement...
Chocobodor
Niveau 19
04 mars 2008 à 23:56:29
Rail > Files le lien des posts. Et ne dis pas "Chocobodor" mais "Cisla" encore s'il te plait. ;)
6_SmicK
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:05:20
Tiens, je t'ai déjà vu quelque part
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2008 à 00:10:06
6_Smick > Laisse moi deviner... Sur le forum ? ^^
Rail > Pas de souci.
6_SmicK
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:18:19
Non mais j'ai owned Cisla, c'est tout Bon ciao
Cisla
Niveau 13
05 mars 2008 à 00:20:48
Cake, t'as pas rép à mon clash
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2008 à 00:21:49
6_Smick > Au vu de la très grande qualité de la vidéo ainsi du langage employé dedans, je pense que juste par le fait qu'il ne te réponde pas par vidéo, c'est lui qui te "owned".
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 00:26:39
Omg Cisla t'es pas couché ?
Poutché aussi.
6_SmicK
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:43:23
Fait le en vidéo Clasher comme ça c'est pas marrant
Sergei
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:23:08
Salut Cisla ^^
AmantDeSergei
Niveau 3
05 mars 2008 à 01:24:54
Couche tard spotted Sergei ?
Tu avais effacé mon poème pour toi sur le réclam'.
Youghy
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:25:17
Ca fait peur avec le " " :/
Amantdecisla
Niveau 8
05 mars 2008 à 01:26:26
Hey Sergei, n'essaie pas de me voler Cisla choux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.