En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:31:27
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 04 mars 2008 à 21:30:14 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
ha... ichigo si t'écoutes mondogay par contre, la je conteste
~~> Je ne suis pas Cisla moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pitinourson
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:31:41
slt
pseudo47
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:31:50
ichigo ac va alors
Suumas
Niveau 56
04 mars 2008 à 21:31:53
Klip it together and Try...
pitinourson
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:32:56
zetes en vacances ?
Suumas
Niveau 56
04 mars 2008 à 21:34:11
Mondotek.
pitinourson
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:35:31
OK sinon vous savez comment changer son profil perso de membre du site ?
][IchigO][
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:35:41
pitinourson Voir le profil de pitinourson
Posté le 04 mars 2008 à 21:32:56 Ignorer pitinourson Avertir un modérateur
zetes en vacances ?
~~> Ter S.
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 04 mars 2008 à 21:34:11 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Mondotek.
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 04 mars 2008 à 21:35:00 Ignorer rail Avertir un modérateur
Alive.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:36:24
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 04 mars 2008 à 21:32:06 Avertir un modérateur
vais voir *
Pourquoi tes profs veulent pas que t'aillent en cours ? ^^
"Collège mort" ils s'appellent ça, c'est une sorte de grève, sauf qui travaille, mais on est pas obligé d'aller en cours, ils préfèrent qu'on vienne pas . Enfin, c'est pas trop une grève ^^ .
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 04 mars 2008 à 21:31:31 Avertir un modérateur
Je sais pas d'habitude je donne pas de pseudos , mais je voir si je peux faire une petite exception. ^^
Merci
Mondotek, je l'ai même mis sur mon mp3 et PsP à cause de Cisla
pseudo47
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:36:30
nourson va dans "mon compte" et tu modifie ta CDV
Suumas
Niveau 56
04 mars 2008 à 21:36:53
Klip it together and try to keep...
fantasy-earth
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:37:10
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 04 mars 2008 à 21:35:00 Avertir un modérateur
Alive.
Daft Punk...
pitinourson
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:37:13
Mirçii
pseudo47
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:37:15
fantasy ... c'est quoi ton histoire de collège mort ??
Zecko
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:38:12
Salut!
fantasy-earth
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:38:30
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 04 mars 2008 à 21:36:33 Avertir un modérateur
Posté le 04 mars 2008 à 21:37:15 Avertir un modérateur
fantasy ... c'est quoi ton histoire de collège mort ??
l'état va supprimer pleins de chose au bahut, moins d'heures de cours, moins de profs, suppression de 2 classes, plus de TP et autres... Les parents et les prof's sont contres, alors ils nous empechent (ne veulent pas ) qu'on aille en cours, une rumeur cours qu'ils vont faire un Blocus xD
Suumas
Niveau 56
04 mars 2008 à 21:38:31
KiKoO ZecKo.
][IchigO][
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:38:43
Dans 10 jours , je me teins les cheveux en Rose.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Zecko
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:39:28
Ah ok suumas qui a pas quitté le site.
pitinourson
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:39:55
c marké ou mon compte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.