CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 20:54:17

C'est quoi un AlienWare??

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:55:21

Arf, assez de bêtises, Suumas, ce monde est corrompu, c'est tout, la Peur règne, nul ne peut survivre dans un monde pareil :snif2:
Sur ce, j'y vais, bonne soirée :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 20:57:09

Bye Lord :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:57:47

:bye: lord :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 20:58:34

Cisla : http://www.alienware.fr/ :bave:

Mais fake, c'est mieux qu'un alienware ma journée. :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 21:00:34

Il s'est passé quoi d'autres? ^^

Axel95270
Axel95270
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:02:18

Salut lé gens !!!

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 21:02:20

Celle que j'aime m'as dit qu'elle m'aimait. :fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:02:55

suumas :g) ca... c'est jackpot quand même :fete:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 21:04:21

Clair. §§ :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 21:07:50

Je re plus tard. ^^

bahamut-b
bahamut-b
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:11:24

Bonjour Cisla,

Je reposte mon topic car j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe ^^
Vous me demandiez une démo, la voici

[Je n'ai toujours pas trouvé de titre car je viens juste de commencer. A noter, que le narrateur est une femme.]

    • Chapitre 1 (juste le début...) ***

Quand Remy me touchait les seins, j'avais des picotements jusque dans la raie des fesses. Mais ce n'était pas une raison. Il me faisait toujours le même coup. Il disait qu'il allait être sage, mais il ne pouvait s'empêcher d'aller toujours plus loin. Je refusai, alors il insistait avec un air de chien battu !
- Mais enfin, c'est ridicule... Tu as dix-huit ans, Sandy ! Et moi aussi ! On peut faire ce que l'on veut ! On peut faire l'amour... Nous sommes adultes maintenant. Et puis, d'accord, mes vieux sont là, mais au moins, laisse moi te caresser un peu plus...
- Ce n'est pas si simple... Je ne suis pas insensible, tu sais ! Mais arrête... S'il te plaît.
J'étais chez lui, ce samedi, assise à ses côtés depuis un quart d'heure, sur son lit, dans sa chambre dont la porte était fermée. Ses parents regardaient la télévision dans le salon, à l'autre bout de l'appartement.
Nous étions début juin, la fin de notre année scolaire, et ce qu'il me faisait me donnait des suées.
Depuis mon arrivée, il n'avait cessé de m'embrasser, de me toucher les seins par dessus mon débardeur et mon soutien-gorge. J'étais venue comme cela à cause du temps. Avec aussi une petite jupe qui m'arrivait à mi-cuisse.

Voila pour le tout début...

Je ne veux pas trop en dévoiler car je souhaiterais créer un topic spécial.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2008 à 21:44:45

Cultive ton côté geek, Cisla...un AlienWare, voyons... :noel: ^^

Ravi pour toi, Suumas, sincèrement (air de déjà vu dans cette formulation pour certains, je sais, mais tant qu'à l'utiliser un jour... :o)) ) :-) :-)
(au moins, t'as pas démoli un nez pour rien :noel: :dehors: ^^)

anibaie
anibaie
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:13:43

Pourquoi Cisla tu t'en tête tellement à faire de ce forum un forum "meilleur" alors que c'est comme il est en ce moment que tout le monde le préfère...

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:38:49

Bravo Suumas ^^ :bravo:

Dieu_Boeliste
Dieu_Boeliste
Niveau 4
04 mars 2008 à 07:40:37

Salut ici. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:49:12

Mouais, je le féliciterais pas aussi vite :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:51:15

Moi, faut que j'attende le lycée pour la réponse :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:58:20

Chaud Gandalf :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:01:26

Et moi la fac. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment