Xyp > Pourquoi ? Tu veux quoi ?
Ca te regarde
Je passe en priorité
77000 bientôt
Oui je suis là Salut Snoopy.Collected, à vrai dire je connais pas l'histoire donc je préfère pas m'en mêler, va voir avec Sergei =)
Stp...
Euh ptit-hobbit pardon.
Cisla, pourquoi ta locker mon topic ? T'aurais pu me repondre
salut !
C'est privé Maraudeur, et puis pose les moi ici c'est mieux ou par MP au pire mais pas dans un topic Salut pseudo ^^
Je voulais simplement t'aider. Mais c'est pas grave, va te faire voir.
vous allez bien ?
ouaip couci couça et toi?
Ok, Cisla je comprend.
Alors, t'a une copine ?
Cisla > Tu peux passer faire un tour sur MSN s'il te plait ?
cisla hoo, couci couca aussi, au fur que je découvre mes résultats de bac blanc
Ben vite fait Choco, je reste plus très longtemps.Maraudeur, ça aussi j'en parlerai jamais ici ^^
T'as au combien pseudo? ^^
Ouaip, merci.
Merci la fénéantise Cisla