Mal
Motif?
Dilemme insoluble
Toujours le même, ou il s'est modifié
Tu parles de quoi ?
Ton dernier dilemne, c'était ton orientation Là, c'est me casser la tête, ou autre chose?
Mon orientation c'est choisi
Ouais, et on peut connaître le nouveau dilemne
Si tel est ton désir
Tu ne pourrais pas comprendre
J'ai peut-être aussi pas envie de comprendre Nocali banni?
J'm'en fous de ton avis en fait
Non pas ban
Mouais Je sais que tu te fiches de mon avis
Kikoo.
Enfin du monde
Moi =/= du monde.
Ben si Bien, désolé de te laisser, Suumas ( ), mais je vais manger
Bon hap.
Merci
Il y a pas de modo ici ?