CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 17:20:03

Reuh les chançards qui sont en vacances :noel:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 17:58:32

Vite il faut que je poste un noel dans 10 topics sinon le grand Noel me punira ! :noel: :y
Chuck va être fier de moi :content: :noel: :y

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:00:36

poste 10 noel dans un topic, ca ira plus vite :malade:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:01:44

Non je suis obliger de répandre la gloire de Noel dans dix topics différents sinon regarde ce qu'il m'arriverat :noel: :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12312381-1-0-1-0-0.htm

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:07:51

non tu n'es pas obligé :(

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:13:05

Si je suis obliger de servir Noel sinon il me punira ! :noel:
Ah ok j'aurais pas du posté le lien ici, maintenant Cisla l'a errazé. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:15:32

tu vois ce qui arrive quand on sert noel, on se fait errazer :hap: :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:15:54

hey day, la forme ? ^^

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:16:36

Avril :d) Si tu n'as pas encore compris que c'était ironique là... Tu dois manquer d'amour. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:17:01

d'amour ?? :peur:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 18:17:23

L'humour est propre à chaque personne. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:18:29

Non ce n'était pas une faute de frappe, je pense vraiment qu'il manque d'amour et d'affection... :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:18:33

ichigo :g) parfois même c'est sale :oui: surtout l'humour vaseux :noel:

( ok j'vien d'en faire uen belle déémo :dehors: )

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:19:56

Pseudo :d) J'approuve t'as façon de décrire l'humour propre à chacun. :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:43

day :g) haooo, j'ai foiré au moi un exo et demi de physique :mort: et puis la philo jt'en parle même pas :fou: :rire:

sinon ouai ca va :oui:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:21:33
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 février 2008 à 05:19:41 Avertir un modérateur
  3. Bien et toi pseudo ? :-p

Ironie est une parade au ridicule ? Depuis quand ?

:d) C'est ta façon de voir l'ironie, m'enfin la tu la décrit tel qu'elle sous sa forme "ridicule", et non pas l'ironie vraiment pour casser une personne en toute subtilité. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:23:17

ben, y'avai tout un exo sur les ondes, j'ai trouvé un truc violet/invisible a la fin au lieu de vert/turquoise :snif: donc soir j'ai foiré tout l'exo ( :mort: ) soit j'me suis gouré que a la fin ce qui est passablement mieux :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:24:48

day :g) pourtant chui sure de mes formules oO

:-(

  • s'imagine que tout le monde s'est gouré en fait et pas elle :hap: *

on peut toujours rêver :fou:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:25:16

Avril :d) Heureusement pour moi je sais assez m'exprimer pour parler en bon français. ^^
Si tu ne comprend pas le français ce n'est pas de ma faute.
Es-tu sûr de bien avoir compris ce que signifient exactement des "inepties" ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:06

day :g) ouai... maintenant que j'y pense j'ai ppas trouvé de résultat trop bizarre pourtant :snif:

j'aurai ptet' des points sur les raisonnement et tout, et la chimie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment