- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 11 février 2008 à 05:19:41 Avertir un modérateur
- Bien et toi pseudo ?
Ironie est une parade au ridicule ? Depuis quand ?
C'est ta façon de voir l'ironie, m'enfin la tu la décrit tel qu'elle sous sa forme "ridicule", et non pas l'ironie vraiment pour casser une personne en toute subtilité. 