En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:28:15
Avril Malheureusement je ne crois pas que tu ais utilisé la bonne formule au bon moment sur ce coup la. ^^
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:28:25
évidemment, t'as r^évé y'a qu'en anglais ou j'suis susceptible d'avoir plus de 17
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:57
day j'suis pas une spé physique moi chui une quiche
bon, demain, bio
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:30:16
Non je ne pas plus inepte que toi.
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:15
day hein ?
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:35
Tu es en spé quoi pseudo ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 18:32:38
Re tout le monde.
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:32:50
"Si je suis ta référence, tu dois manquer de repère." Certes, mais toi par contre de mon avis tu dois fortement manquer de vie irl.
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:37:02
Salut Suumas.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 février 2008 à 05:35:07 Avertir un modérateur
T'as raison, en attendant, c'est pas moi qui ait balancé une photo d'une copine, en la faisant passé pour TA copine, et qui s'est fait owned comme jamais quand elle l'a su.
Mais oui continue tes scénario, moi aussi je t'aime Et toi elle va comment Celine.jpg ?
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:38:00
je fais spé bio et j'fais des ondes quand même
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 18:38:18
Kakeshi Voir le profil de Kakeshi
Posté le 11 février 2008 à 18:37:02 Ignorer kakeshi Avertir un modérateur
Salut Suumas.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 février 2008 à 05:35:07 Avertir un modérateur
T'as raison, en attendant, c'est pas moi qui ait balancé une photo d'une copine, en la faisant passé pour TA copine, et qui s'est fait owned comme jamais quand elle l'a su.
Mais oui continue tes scénario, moi aussi je t'aime Et toi elle va comment Celine.jpg ?
~~> C'est Avril.jpg déjà.
Bonsoir Suumas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 18:38:34
Salut vous deux. ^^
Rofl, arretez les "bastons" inutiles.
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 18:38:55
Salut Ichigo et pseudo 47 aussi.
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:39:01
Ca va mon petit Day, déstresse, tu n'es quand même pas déjà en manque de répartie j'espère.
pseudo47
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:24
yep suumas, la forme ?
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:39:51
Suumas C'est lui qui veut la guerre, moi je veux faire la paix
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 18:39:52
Ouaip et toi pseudo ?
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 18:41:05
Nan, c'est dans 1 semaine.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 18:42:08
Alors , il c'est passé comment ton retour au lycée ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
kakeshi
Niveau 7
11 février 2008 à 18:42:50
Ah ok owned by encore une semaine de lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.