Son existence est-elle possible ? A-t-il été crée ? A-t-il posté sur JVC ? ^^
Astrologie
Niveau 3
11 février 2008 à 14:47:46
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 février 2008 à 21:12:09 Avertir un modérateur Ignorer avril
Astrologie Voir le profil de Astrologie
Posté le 11 février 2008 à 00:03:54 Avertir un modérateur
Hum bizarre que ce pseudo était dispo
=> Normal il est moche
transHumanisme
Niveau 10
11 février 2008 à 14:49:44
Je plussoie Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Astrologie
Niveau 3
11 février 2008 à 14:50:09
Ah bah non Cosmologie j'ai pas
spiritualisme
Niveau 1
11 février 2008 à 14:50:32
Vous lisez l'horoscope ? moi oui
Cosmologie
Niveau 2
11 février 2008 à 14:50:53
Astrologie Voir le profil de Astrologie
Posté le 11 février 2008 à 14:50:09 Avertir un modérateur
Ah bah non Cosmologie j'ai pas
=> Ouais, je sais
Astrologie
Niveau 3
11 février 2008 à 14:51:28
Ah ok bah comme ça ..
Humanisme
Niveau 10
11 février 2008 à 14:51:50
Spiritualisme Voir le profil de Spiritualisme
Posté le 11 février 2008 à 14:50:32 Ignorer spiritualisme Avertir un modérateur
Vous lisez l'horoscope ? moi oui
~~> Juste pour rire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Astrologie
Niveau 3
11 février 2008 à 14:52:58
Spiritualisme Voir le profil de Spiritualisme
Posté le 11 février 2008 à 14:50:32 Avertir un modérateur Ignorer spiritualisme
Vous lisez l'horoscope ? moi oui
Jamais
Anonymous59
Niveau 62
11 février 2008 à 14:55:05
De temps en temps, rapidement, afin de me demander ce que les gens goberont, ce jour-ci (en fait, vu que je connais la majeure partie des "trucs de voyant(e)s", je pourrais toujours me reconvertir en voyant, si l'envie m'en prenait ^^)
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 15:09:09
J'ai envie de lire les Fleurs du Mal.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Snoopy-girl
Niveau 12
11 février 2008 à 15:11:11
Salut.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 15:12:15
C'est ces parties que je voulais relire.
Bonjour Snoopy.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 15:17:21
Day , tu qualifierais de comment l'écriture de Zola ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 15:21:32
Tu trouves qu'il enlaidissait les choses ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 15:39:13
Non je suis entrain de lire.
Et je suis d'accord avec toi sur ce coup là. ^^
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.