c etait qui en faite nighti
mon ancien pseudo c´etait tenahmtrop triste qu´il soit plus la
et pkoi il te la banni ? ??
pcq j´ai fait le chaud ac elvis et en plus j´etait pas seul mais je suis le seul a avoir été bannis
Salout!
king!
tt le monde
Hello jo la forme depuis hier?
Lu Gamers
Je vois qu´il y a de l´ambiance today!
ouai
alors comment ta fait pour recup ton pseudo
POUR MA PART CA VA BIEN
mince tt en maj
Mon pseudo a moi?
7.001 msg Youpie
7.7001 *
alors ? ??
comment tu la recup ? ???
t la