bon ben quand meme
moi aussi j doit y allez en +
j reviens vers 15h30
minnnce
@+++ tt le monde
ps : j serait ptete la ce matin en svt
Bon je vais allez ds ton lycée !
c´est quoi l´adresse du lycée ?
Zalout! à personne *
j suis en svt
personne
c est
Un peu,oui *
mais chuut j suis en cours
chuuuut alors ^^Va voir sur le topic des lève tard *
attend vais voir