travaille bien
bonne aprem moi je ve me foutre de la gueule des profs come d hab koi
bah amuse toi bien
moi j ai plus cours
j doit y aller
*
@++
saku mais j doit y aller
c est bon j suis rentré de cours
Bon ben alors *
mais j doit faire un truc avec mon pere
Laladirladada
Bientôt les 20.000 *
rossat triso
Je vais me faire Aurelie ihihihi
je serai surement pas la pr le 20000è mess
ni pr la 1000è page
zumos
san_goku49, ca va?
les stats du forum ils ont dja été remi a jour?