En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:26:50
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:27:09
j´espere que je vais partir en vacances !
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:27:23
tu sait pas encore ? ??
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:27:37
au besoin si je reste icic j´irais squatter la piscine d´un pote !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:28:01
non je crois que mes parents ils ont toujours rien trouver !
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:28:29
bah moi aussi j espere mais normalemnt soit j vais en grece soit au portugal voir un match de l euro et rester 2 semaine la-bas
moi j prefere l euro mais mes soeur veulent allez chez les pd
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:28:35
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:29:19
[BOSS]Maxime Posté le 28 mai 2004 à 06:27:37 au besoin si je reste icic j´irais squatter la piscine d´un pote ! tu n est pas le seul
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:29:28
la grece c´est pas chere , tu peux carotter tous ce que tu veux , l´eau est superbe !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:30:33
sinon pour le Portugal j´ai peur car quand je vois les portos qui dominent tout le monde en coupe d´europe , j´ai un peu peu pour la France !
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:30:51
oaui ouai tu prend une bouteille de coca , ca te revien a 20 cent. trop baleze et en + ya pas mal de meuf
mais il faut se mefier des gay
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:31:38
ben c est pas pour etre batard mais moi j aome pas trop l equipe de france
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:31:55
ouais des meufs il y en a des bien mais bon il y a 2 ans en colo , on devait passer par une ville pour allez a Athenes et e jour là il y a eu le festival des pd de toute la grece
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:32:11
la gaypride quoi !
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:32:21
parcke tt simplement il ne represente pas la france
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:32:51
ca devait etre la misere
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:34:17
ca aurait été la pire touz general
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:35:05
gamersteam
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:35:36
mais bon j prefere allez au portugal quand meme
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:36:32
bah avec des potes on s´était fait une touze là bas !
2 filles par gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.