En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:39
8600 mess
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:11
merde j me suis fait avoir par " """chercher""""
lol c bon par cherchesoluces
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:14
Ouais ! ! il faut dépacer le kalipsy avec ses 300 . 00
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:37
c´était combien kalypsi?(excusez l´orthographe, je n´ai pas la moindre idée de comment ça s´écrit)
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:11:07
bon j´ai l´air très conne maintenant...pour changer...
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:11:17
oula ouch:
au moins 200 000 mess
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:11:21
300.000 ( ha le kalipsy pk ? pk ils l´ont effacés ? j´y allai ts les soir depuis 3 ans )
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:11:52
Kalipsy
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:12:04
mais pkoi tu le connait pas cherchesoluces ton pseudo et assser vieux pourtant ? ??????????
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:12:22
300 000? t´as raison gamers:
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:13:03
ouai ouai mais le topic avait 4 ans
Romain6
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:13:06
Cette plaie ne s´effacera jamais . ..
Romain6
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:13:44
Je suis un des anciens de jv.com
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:13:46
t toujours pas partit toi ? ??
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:14:25
je t´ai dit que j´avais créé ce pseudo pour trouver une soluce(d´où le nom de mon pseudo). je suis allée une fois sur le forum TRV et après je l´ai complètement oublié...ensuite je suis allée sur celui du manucsrit de Voynich et pas ailleurs....et ensuite ici...
Romain6
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:14:33
---gamersteam---
Quand Archer_ est ici, je suis là . ..
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:14:43
gamersteam Posté le 30 avril 2004 à 11:13:46 t toujours pas partit toi ? ? ?
c la phrase de mon pere le soir a 23h kan j suis sur mon pc
rassurer moi j suis pas le seul ? ???????
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:15:38
Romain6 Posté le 30 avril 2004 à 11:14:33 ---gamersteam---
Quand Archer_ est ici, je suis là . . .
vs etes siamois ? ??
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:15:39
Moi j´habite plus chez mes parents ( en peut + loin)
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:16:11
ok cherchesoluces j avait oublier lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.