CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

FaNaTiC
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:25:55

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
C nul ce forum ! !!!
c koi votre team ?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:26:17

a new page C :cool: cool: L

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:19

FaNaTiC Posté le 30 avril 2004 à 12:25:55
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
C nul ce forum ! ! !!
c koi votre team ?
t inkiete pas au bout de 2 mois c tout les 30 sec lol

bah ds notre team on diskut un peu de tout

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:51

surtout les soir c est marrant

alors tu veut venir ? ?

FaNaTiC
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:28:11

ouais je veux bien lol

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:29

bosser? :malade: je ne suis pas spécialement habituée à bosser...

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:45

ok BIENVENU DS LA TEAM

on est 44 avec toi ds la team

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:30:20

cherchesoluces Posté le 30 avril 2004 à 12:29:29
bosser? je ne suis pas spécialement habituée à bosser...
moi non plus les soirs kan je rentre c est au pc direct

FaNaTiC
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:30:26

tu fais koi si tu bosses pas, tu jous? tu fais que jouer? moi g fait que ca toutes les vac et g du mal a me remettre au boulot....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:54

je lis, je joue, je dors, je goute, j´envoie des textos...autrement dit je suis prête à tout faire pour ne pas travailler! en fait le plus dur c´est de s´y mettre...

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:50

lol ouai j fait ca

en + ds mon lycée les horaire c 8h-12h ; 14h-18h

j habite a 25 km de mon lycée dc 45min de bus qui me epose ds le village a cote de cher moi ( pas d arret de bus ds mon tout pitit village)
le temps que mon pere vient me chercher j rentre a 19h :ouch:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:34:11

le temps de se doucher de manger il est deja 21h

j pense plus a mes devoir dc...

j squate mon pc toute la nuit :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:34:24

19h :rire: non c´est méchant...
je ne finis encore jamais à 18h cette année...mais l´année prochaine ça va faire mal :ouch:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:34:47

et le lendemain j suis ds la M****E***R****D****E

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:34

EN+ j ai cours mercredi et samedi

j vs rassure dimanche j dort bien ( tres bien meme)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:36:07

bon moi j vais grailler :bye:

j repasse vers 17h :ok:

@++++++++

FaNaTiC
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:36:37

bon moi je vous dis a dans 2 mois ! !ce systeme pourri de message toutes les 2 min seulement ca me soul....

Zip
Zip
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:37:44

:salut:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:36

et en plus quand tu as moins de 10 jours, t´as le droit qu´à seulement 10 messages par jour...c´est nul!
graille bien gamers, moi je vais aller prendre ma douche...il va être temps!

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:40

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment