FaNaTiC Posté le 30 avril 2004 à 12:25:55
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
C nul ce forum ! ! !!
c koi votre team ?
t inkiete pas au bout de 2 mois c tout les 30 sec lol
bah ds notre team on diskut un peu de tout