En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:13:58
a new page C L
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:14:37
mon non plus je veux pas! ça te dit de passer 3 devoirs communs à ma place? le 2ème c´est toi! pourquoi tu l´as traité de batard???
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:14:47
ET TOI ? ?? t es prete pour la rentrer ? ?
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:15:58
J TRAITAIS LE ROBOT ( si ta compris) c etait pour rigoler un peu
3 devoirs commun ? ???? t en seconde litteraire c est ca ? ??
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:17:57
MOI j ai 4 dm 2 de math 1 en phisique 1 en svt
. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:18:40
t la ? ??????
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:19:29
, ,,,,, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ , ,,,,,,,,,,,,,
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:19:59
bon de toute facon j doit y aller
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:20:24
excusez moi de m´incruster dans votre forum MAIS moi j´ai des compositions!!!!! ( bac blanc) chui en 1ere S, je V me faire déchirer dans les matières scientifiques lol....
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:20:34
si c ton ordi ka buger tu va te retrouver tt seul parcke j me casse
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:02
non c´est bon reste! me voilà!
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:18
lol 1ere S
bah bonne chance surtout pour les math qui sont
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:53
FaNaTiC, je te dis MERDE, j´espère que tu vas réussir...de tout façon l´année prochaine ce sera mon tour...je fais S SVT
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:03
ok mais j reste 10 min parcje j doit aller manger apres ( purer j ai faim)
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:43
moi j fait S SI
FaNaTiC
Niveau 1
30 avril 2004 à 12:23:11
vous avez interet a bosser sinon vous allez couler lol
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:23:21
vu que cette année j fait en option ISI-SVT
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:24:18
FaNaTiC Posté le 30 avril 2004 à 12:23:11 vous avez interet a bosser sinon vous allez couler lol ON ME LA DEJA DIT PLUS D UNE . ..
de toute facon j dit toujours ke j vais bosser mais des que c la rentrer j fou plus rien
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:09
tu veut fair partit de notre team fanatic ? ?? j ai vue que c ton 1er jours
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.