Oh debut romain6 a fait ses début dans le chat de j.v ( assez bien aimé et bonne réputation ) il s´achete gta3 et commence a allez sur les forums nottament " gta3" .
ou malheureusement il eu un problème d´ordi qui recopier 15 fois le meme sujets ( topic )
Donc sa réputation mauvaise il va se réfugier sur " le blabla" aujourdhui effacés, pour changer de réputaion il créer Archer_
Et donc Romain6 devint son ange gardien et restera un ancien de jv.com
Archer_ donc commence a aller dans le kalipsy en 2001 jusquen 2003 ou celui ci fut effacer et Cola virer . ..
Il alla donc dans 15-18 ans . ..
---Biographie fini ---